DreamTchat Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Le-Chieur Chieur d'une minute Chieur d'une vie mais que faire ? :peur:

3 participants

Aller en bas

Le-Chieur Chieur d'une minute Chieur d'une vie mais que faire ? :peur: Empty Le-Chieur Chieur d'une minute Chieur d'une vie mais que faire ? :peur:

Message  Le-Chieur Jeu 10 Déc - 10:37

Hell tout le monde Laughing

Moi c'est Le-Chieur Surprised Un chieur en Herbe qui est donc passé sous le bureau de XxShivaSxx et qui à pu déguster c'est rare saveur geek

J'ai 20 ans , J'habite Brest City & ses alentours santa

Et je suis le ChefZone Technique ici flower Du salon #Aide #Informatique & #Programmation Puis Op sur tout les autres salons drunken

Mais bon tellement perturbé par la beauté de xxShivaSxx que je peut pas finir ce message , drunken

Cordialement Le-Chieur (Pour tout aide concernant l'irc ou le mIRC ou Tcl contactez moi )

Le-Chieur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le-Chieur Chieur d'une minute Chieur d'une vie mais que faire ? :peur: Empty Re :p

Message  xxShivaSxx Jeu 10 Déc - 20:14

Mdr nimporte quoi Embarassed /me emue Embarassed What a Face

Bienvenue chez nous j'espere que tu te plairas ici et que tu feras une looooooooooongue vie de tchatteur avecnous !!!! cheers

Gros bisous Embarassed Rolling Eyes
xxShivaSxx
xxShivaSxx
Membres Habitué
Membres Habitué

Messages : 141
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Le-Chieur Chieur d'une minute Chieur d'une vie mais que faire ? :peur: Empty Re: Le-Chieur Chieur d'une minute Chieur d'une vie mais que faire ? :peur:

Message  Dylan Jeu 10 Déc - 20:42

héhé,

Bienvenue parmi nous Smile

Dylan
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 17
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le-Chieur Chieur d'une minute Chieur d'une vie mais que faire ? :peur: Empty Re: Le-Chieur Chieur d'une minute Chieur d'une vie mais que faire ? :peur:

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum