**********RECRUTEMENT**********
Page 1 sur 1
**********RECRUTEMENT**********
Bonjour! notre tchat etant en construction nous recherchons des animateurs et des animatrices pour nos salons officiels, alors si vous êtes interessés merci de laisser un message ici ou de venir directement sur le salon #aide de notre tchat.
Merci et bon tchat!
Merci et bon tchat!
xxShivaSxx- Membres Habitué
- Messages : 141
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 41
PAR DYLAN INFORMATIONS SUR LE RECRUTEMENT [A LIRE]
Bonjour / Bonsoir,
Ce message s'adresse à tout le monde.
Nous recrutons des animateurs, ayant deja animer des salons de tchat ou non
Ils seront dans des salons, que vous souhaiteriez.
Vous serez encadrer par une équipe d'animateurs, d'opérateurs et d'administrateurs qui serons là en cas de besoin d'aide, question et plein de petite chose à propos de votre poste. Il seras la aussi, pour vous donner des conseils, Vous monterez de grade à fur et a mesure du temps. ( Les décisions, concernant le staff, les recrutements, les passages de grade, ce déciderons pas le Responsable du staff ( Dylan ) ainsi qu'une NetAdmin ( xxShivaSxx ).
Vous devriez avoir une certaine présence. Pour toute vacance, n'hésitez pas à nous le dire, pour pas que vous vous fassiez del.
Avant de postuler, lisez le règlement du serveur.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à vous rendre sur #aide . Un helpeur du serveur vous répondras.
Vos poste peuvent être supprimé. Mais les Cochefzone , les Chefzone et plus devrons avoir l'accord de Dylan, pour pouvoir supprimé, l'access de la personne concernée.
Après votre suppression, vous ne pourriez plus postuler. Tout dépent les cas.
Si vous avez démissionné vous pourriez un jour revenir.
Si vous avez été banni, pour des raisons, vous ne pourriez plus rejoindre le staff, selon la gravité de la faute.
Essayer d'être le plus cool, possible pour les futurs animateur. Tout vos fait et geste devront être justifié.
Exemple : Ont ne kick pas pour s'amuser, parce qu'on en envies, sur les salons officiels.
Vous devez avertir une première fois, si la personne ne comprend toujours pas vous avertissez une deuxième fois la personne. Si elle comprend toujours pas vous la kické, avec un motif claire et précis. Si la personne revient et ne comprend toujours pas, vous la bannissez du salon. Avec la commande /mode #salon +b pseudo
Puis : /kick #salon pseudo motif
Ce message s'adresse à tout le monde.
Nous recrutons des animateurs, ayant deja animer des salons de tchat ou non
Ils seront dans des salons, que vous souhaiteriez.
Vous serez encadrer par une équipe d'animateurs, d'opérateurs et d'administrateurs qui serons là en cas de besoin d'aide, question et plein de petite chose à propos de votre poste. Il seras la aussi, pour vous donner des conseils, Vous monterez de grade à fur et a mesure du temps. ( Les décisions, concernant le staff, les recrutements, les passages de grade, ce déciderons pas le Responsable du staff ( Dylan ) ainsi qu'une NetAdmin ( xxShivaSxx ).
Vous devriez avoir une certaine présence. Pour toute vacance, n'hésitez pas à nous le dire, pour pas que vous vous fassiez del.
Avant de postuler, lisez le règlement du serveur.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à vous rendre sur #aide . Un helpeur du serveur vous répondras.
Vos poste peuvent être supprimé. Mais les Cochefzone , les Chefzone et plus devrons avoir l'accord de Dylan, pour pouvoir supprimé, l'access de la personne concernée.
Après votre suppression, vous ne pourriez plus postuler. Tout dépent les cas.
Si vous avez démissionné vous pourriez un jour revenir.
Si vous avez été banni, pour des raisons, vous ne pourriez plus rejoindre le staff, selon la gravité de la faute.
Essayer d'être le plus cool, possible pour les futurs animateur. Tout vos fait et geste devront être justifié.
Exemple : Ont ne kick pas pour s'amuser, parce qu'on en envies, sur les salons officiels.
Vous devez avertir une première fois, si la personne ne comprend toujours pas vous avertissez une deuxième fois la personne. Si elle comprend toujours pas vous la kické, avec un motif claire et précis. Si la personne revient et ne comprend toujours pas, vous la bannissez du salon. Avec la commande /mode #salon +b pseudo
Puis : /kick #salon pseudo motif
Ceci peut être modifié.
xxShivaSxx- Membres Habitué
- Messages : 141
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 41
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum