que moi mdr
3 participants
Page 1 sur 1
que moi mdr
coucou tout le monde ,
Je suis Anouska28 , j'ai 30 ans maintenant lol Je suis quelqu'un de super mais super bien
voilà , je suis plutot une personne timide mais sur le tchat ,ca se voit pa du tout c'est bizzarre non??
Et j'adore m'amuser comme tout le monde lol on a meme du mal a me voir deux seconde serieuse mdr
Par contre ,si on me cherche des noises , là ,je serai un ,sinon ,en generale ,j'avoue ,je suis un vrai petit ange mdr .
Bon ,ben ,euh ,je sais plus quoi dire ,alors , bon tchat a tous et toutes surtout
Je suis Anouska28 , j'ai 30 ans maintenant lol Je suis quelqu'un de super mais super bien
voilà , je suis plutot une personne timide mais sur le tchat ,ca se voit pa du tout c'est bizzarre non??
Et j'adore m'amuser comme tout le monde lol on a meme du mal a me voir deux seconde serieuse mdr
Par contre ,si on me cherche des noises , là ,je serai un ,sinon ,en generale ,j'avoue ,je suis un vrai petit ange mdr .
Bon ,ben ,euh ,je sais plus quoi dire ,alors , bon tchat a tous et toutes surtout
anouska28- Nouveau Membre
Floodeuse
Alors anouska28 dite la floodeuse que dire de toi *siffle* juste que quand t'es en salon ça se voit non je plaisante t'es une bonne anim (Op pardon ) avec plein d'humour t'es une vraie emmerdeuse aussi parfois/souvent mais on t'aime quand meme
Bisous a toi ma floodeuse
xxShivaSxx- Membres Habitué
Re: que moi mdr
xxShivaSxx a écrit:Alors anouska28 dite la floodeuse que dire de toi *siffle* juste que quand t'es en salon ça se voit non je plaisante t'es une bonne anim (Op pardon ) avec plein d'humour t'es une vraie emmerdeuse aussi parfois/souvent mais on t'aime quand meme
oui ,tu as bien remarquer . JE SUIS LA MEILLEUR !!!
Héhé la voilà la raleuse l emmerdeuse la floodseuse et bé on ne te voit pas c est clair :siffle: toujours absente malade ...Sinon un tit ange mais BIensur et la marmotte elle a fini le tricot à l instant Mais BOn Comme dit bien la vilaine xxShivaSxx on t aime beaucoup
XenA- Nouveau Membre
Sandrine a écrit:Héhé la voilà la raleuse l emmerdeuse la floodseuse et bé on ne te voit pas c est clair :siffle: toujours absente malade ...Sinon un tit ange mais BIensur et la marmotte elle a fini le tricot à l instant Mais BOn Comme dit bien la vilaine xxShivaSxx on t aime beaucoup
hahaha ,que repondre a ca ???? ben rien mdr
je te pardonne parce que t jalouse devant ma popularité avec les jolies filles
aller courage didi ,un jour ,tu me rattrapera lol enfin ,tu as le droit de rever là mdr
Page 1 sur 1