DreamTchat Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

que moi mdr

3 participants

Aller en bas

que moi mdr Empty que moi mdr

Message  anouska28 Dim 13 Sep - 18:53

coucou tout le monde ,

Je suis Anouska28 , j'ai 30 ans maintenant lol Je suis quelqu'un de super mais super bien Very Happy
voilà , je suis plutot une personne timide mais sur le tchat ,ca se voit pa du tout Question c'est bizzarre non??
Et j'adore m'amuser Very Happy comme tout le monde lol on a meme du mal a me voir deux seconde serieuse mdr
Par contre ,si on me cherche des noises , là ,je serai un Twisted Evil ,sinon ,en generale ,j'avoue ,je suis un vrai petit ange mdr .
What a Face Bon ,ben ,euh ,je sais plus quoi dire ,alors , bon tchat a tous et toutes surtout lol!
anouska28
anouska28
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 71
Localisation : mars

Revenir en haut Aller en bas

que moi mdr Empty Floodeuse

Message  xxShivaSxx Dim 13 Sep - 19:16

Alors anouska28 dite la floodeuse que dire de toi *siffle* juste que quand t'es en salon ça se voit Very Happy non je plaisante t'es une bonne anim (Op pardon Embarassed ) avec plein d'humour t'es une vraie emmerdeuse aussi parfois/souvent Embarassed mais on t'aime quand meme afro

Bisous a toi ma floodeuse Razz
xxShivaSxx
xxShivaSxx
Membres Habitué
Membres Habitué

Messages : 141
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

que moi mdr Empty Re: que moi mdr

Message  anouska28 Dim 13 Sep - 19:42

xxShivaSxx a écrit:Alors anouska28 dite la floodeuse que dire de toi *siffle* juste que quand t'es en salon ça se voit Very Happy non je plaisante t'es une bonne anim (Op pardon Embarassed ) avec plein d'humour t'es une vraie emmerdeuse aussi parfois/souvent Embarassed mais on t'aime quand meme afro

Bisous a toi ma floodeuse Razz

Razz oui ,tu as bien remarquer . JE SUIS LA MEILLEUR !!!
clown
anouska28
anouska28
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 71
Localisation : mars

Revenir en haut Aller en bas

que moi mdr Empty Re: que moi mdr

Message  XenA Dim 27 Sep - 19:02

Héhé la voilà la raleuse l emmerdeuse la floodseuse et bé on ne te voit pas c est clair :siffle: toujours absente malade afro ...Sinon un tit ange mais BIensur et la marmotte elle a fini le tricot à l instant cheers Mais BOn Comme dit bien la vilaine xxShivaSxx bounce on t aime beaucoup Embarassed

XenA
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 47
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : IcI

Revenir en haut Aller en bas

que moi mdr Empty Re: que moi mdr

Message  anouska28 Dim 27 Sep - 19:05

Sandrine a écrit:Héhé la voilà la raleuse l emmerdeuse la floodseuse et bé on ne te voit pas c est clair :siffle: toujours absente malade afro ...Sinon un tit ange mais BIensur et la marmotte elle a fini le tricot à l instant cheers Mais BOn Comme dit bien la vilaine xxShivaSxx bounce on t aime beaucoup Embarassed

hahaha ,que repondre a ca ???? ben rien mdr
je te pardonne parce que t jalouse devant ma popularité avec les jolies filles Razz

tongue aller courage didi ,un jour ,tu me rattrapera lol enfin ,tu as le droit de rever là mdr
anouska28
anouska28
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 71
Localisation : mars

Revenir en haut Aller en bas

que moi mdr Empty Re: que moi mdr

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum