DreamTchat Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

kigyo alias relougarou alias garou-gorille alias gros boulet^^ bonjour !

5 participants

Aller en bas

kigyo alias relougarou alias garou-gorille alias gros boulet^^ bonjour ! Empty kigyo alias relougarou alias garou-gorille alias gros boulet^^ bonjour !

Message  kigyo Mer 23 Sep - 16:57

Salutations les gens ^^

Bon, alors, Alban enchanté; 29 ans , Breton d origine, appellation controlée ('tention hein) échoué pour le moment dans le Maine et Loire et bientôt loin de sa patrie pour rejoindre le Sud dans la région de la bonneuh mèreuh.
De formation Graph/illustrateur pub; je suis plutot versé dans la communication et les langues étrangères..
Je suis donc de groupe sanguin O+ ( di ) et aime les ornithorynques aussi bien que les vannes à deux sous cinquante; monnaie dévaluée du fait de la pitin de bourse de Tokyo où le cac40 s est encore viandé... Pour toute plainte quant à mon humour , veuillez donc vous adresser aux différents traders responsables de ce désastre. Merci.

Du reste, j aime les arts en général, et en use bien souvent de manière sadique autant que scientifique pour constater à quelle vitesse mes voisins peuvent devenir dingue lorsque je chante ou joue piano ou percus (j ai arreté le triangle, trop dur)

'fin donc, du fait de la présence de quelques connaissances amicales venues d autres confins de l univers cybernetique , j en suis venu à découvrir ce ptit univers que je partage dorénavant avec vous^^ Vous pourrez donc remercier Didine hein, tout est de sa faute *jm en lave les mains moi* :p

Je suis actuellement Op , bientot peut être viré, limogé, éjecté par la vilaine xxshivasxx lors d une de ses pulsions diaboliques et violentes... qui tchattera verra hein :p

salutations msieurs dames;

et bon tchat à tous!

kigyo
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

kigyo alias relougarou alias garou-gorille alias gros boulet^^ bonjour ! Empty Re: kigyo alias relougarou alias garou-gorille alias gros boulet^^ bonjour !

Message  XenA Mer 23 Sep - 17:18

Ta mission si tu l acceptes et tu vas l accepté Very Happy mdrrrr et bien c'est de faire un joli morceau de guitare sans le triangle car là y aurait des ratés pour la vilaine xxShivaSxx hein !! qu elle l 'est biensur si tu dois te faire chopper par l'un des truands de Dream je nierais tout contact de ton existence mdrrrr BIenvenu mon loup garou Embarassed bisoussssssssssssssssssssssssss

XenA
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 47
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : IcI

Revenir en haut Aller en bas

kigyo alias relougarou alias garou-gorille alias gros boulet^^ bonjour ! Empty :|

Message  xxShivaSxx Sam 26 Sep - 12:39

Shocked Moi je suis quoi? Evil or Very Mad vilaine? Surprised

Je maintiens ce que je pense de toi
Embarassed
Tu es vraiment bizarre affraid mais bon cela dit tu me fais beaucoup rire alors j'espère malgré tout que ce n'est que le début d'une grande aventure afro

Bisous a toi
xxShivaSxx
xxShivaSxx
Membres Habitué
Membres Habitué

Messages : 141
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

kigyo alias relougarou alias garou-gorille alias gros boulet^^ bonjour ! Empty Re: kigyo alias relougarou alias garou-gorille alias gros boulet^^ bonjour !

Message  anouska28 Dim 27 Sep - 18:41

salut l'etranger Cool

bienvenue ici , What a Face ,

rien d'autre a dire , didi ,arrete pas de me dire ,que tu as une belle voix mdrrrrrrrr
cyclops a bientot

anouska28
anouska28
anouska28
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 71
Localisation : mars

Revenir en haut Aller en bas

kigyo alias relougarou alias garou-gorille alias gros boulet^^ bonjour ! Empty Re: kigyo alias relougarou alias garou-gorille alias gros boulet^^ bonjour !

Message  kigyo Mar 29 Sep - 1:30

beh elle ment *_*

j ai entre la voix d une crecelle et celle de sim en periode diarreique :O

merci à vous en tous cas pour votre acceuil^^

kigyo
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

kigyo alias relougarou alias garou-gorille alias gros boulet^^ bonjour ! Empty Re: kigyo alias relougarou alias garou-gorille alias gros boulet^^ bonjour !

Message  Arkuden Mar 29 Sep - 14:02

Tiens donc mon concurrent de quizz Razz
Arkuden
Arkuden
Administrateur
Administrateur

Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

kigyo alias relougarou alias garou-gorille alias gros boulet^^ bonjour ! Empty Re: kigyo alias relougarou alias garou-gorille alias gros boulet^^ bonjour !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum